forum d'échange pour les membres du sites IMeetU.net
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous !
Une petite présentation du site serait la bienvenue, je pense.
I Meet U est un site communautaire gratuit qui permet de faire des rencontres, de se faire des amis et également de partager ses idées et opinions avec les autres membres.
Il permet de créer une fiche sur laquelle on peut parler de tout et n'importe quoi (présentation, passions, coups de gueule, etc...), de poster des photos (jusqu'à 3 pour le moment) pouvant être commentées par les autres membres (comme sur un blog), d'écouter de la radio en navigant, de tchatter avec les autres membres, de discuter sur le forum, etc ...
Vous aurez aussi peut-être remarqué la possibilité de voter pour un membre : ceci permet de créer un classement des membres les plus populaires qui sera remis à 0 tous les mois. A la fin du mois, le garçon et la fille ayant reçu le plus de votes auront leur photo en première page pendant 1 mois entier.
Voilà, si vous avez des critiques ou des idées à donner, n'hésitez pas, ce forum est fait pour vous 
J'ai un pti Soucis pour mettre un avtar, j'essaye d'en mettre mais ils sont à chaque fois trop gros et je ne vois pas où sont indiquée les dimensions réglementaires !! 
Les avatars doivent faire au maximum 100x100px et 50ko 
Merchi !! 
Je viens de remettre le mien aussi ^^
Oui d'ailleur tu fais quoi sur cette foto ???
Pourquoi es tu sur des toilettes ???
Dernière modification par Lilouchiwi (10-10-2007 20:01:38)
Un petit trip : je déhanche comme sur une moto, mais sur les toilettes ^^
Très poétique comme situation

Tiens j'ai jamais pensé à essayer... 

Dernière modification par mamancherie (10-10-2007 23:22:58)
euh , on dirait mon Loulou quand ily arrive pas 
mea culpa a écrit:
Mdr !!

Très sailliant 
mea culpa a écrit:
J'avoue que j'ai vu plus stable comme position 
Au fait Lilou est très a cheval sur les détails, parce que la, je n'avais même pas fais attention , je pensais voir une nouvelle espèce d'insecte, oui bon ça va je vais prendre un RDV chez l'occuliste 
Au fait ou est-ce que je pourrai trouver un petit avatar sympa parce que la je ne trouve rien et comme je n'y pige que dalle en informatique se serai sympa un ti coup de main de votre part

Si tu as une photo ou une image que tu veux mettre en avatar, donne la moi et je te la mettrai 
Question pour ImeetU :
Le membre "ticon royal" ne serait pas ton frère !!
???
Comment tu le sais ?
Il te ressemble 
Ah, certains disent qu'on se ressemble et d'autres pas du tout 
C'est surtout la ville qui m'a fait tilté !! :p
Ah ben vi évidemment ^^
comment on trouve les votes
je voudrais supprimer mon compte je dois faire cmt?
Dernière modification par Keïcha (23-02-2008 11:58:51)