forum d'échange pour les membres du sites IMeetU.net
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai juste envie de vous raconter mon histoire d'amour
j'ai 32 ans, et mon mari 33
Je susi tombee amoureuse de lui a 15 ans et demi, le jour de la rentree de seconde.
Vous croyez pas au coup de foudre, moi non plus avant cette date.
Tout nous separait, de l'origine social, aux centres d'interet, la seule chose qu'on avait en commun etait cette classe de seconde et surtout une mortelle envie d'etre heureux.
Je lui ai courue apres pendant 6 mois, lol, oui 6 mois, je le voulais je l'ai eu, alors maintenant j'assume, mdr .
Bon le jour de mes 16 ans sur un pari idiot avec ma meilleure amie, je lui ai reclame , lui comme cadeau d'anniversaire, et il a dit oui, le pauvre , il ne devait pas savoir ce qu'il faisiat .
enfin on a passe 2 ans ensemble apres ca, et puis la vie suit son cours et "heureusement " on s'est separe.
Si si heureusement j'ai ete voire les autres garcons, et lui a ete voire d'autres filles.
Catastrophe !!! Je n'en supportait pas un, mdr, trop gentil, trop exigeant, pas assez, trop, pas assez , etc ....
Enfin vous comprenez.
Le pire, on se revoyait de temps en temps, et la a chaque fois j'appellais mon petit copain du moment pour lui dire "desolee, mon ex est la, je te quitte"
Pas sympa la fille, mais bon, honnete
et ca durait une semaine, mais ca tenait pas.
Et puis on a grandit, quitte chez papa, maman.
J'avais besoin de reconfort, le bluzz, envie de le voire, et a chaque fois il courait, tant et si bien que sa copine a fini par le lacher, je la comprend ..
J'ai ete pas sympa, mais je voulais le recuperer, alors pas de pitié et moi avant tout .
Il m'a invite en vacances, et puis apres il m'a propose de passer quelques jours chez lui, c'etaient il y a 10 ans........
Maintenant je l'ai epousee et je suis entrain de lui faire un 3eme bebe.
Pour tout ceux qui pense qu'un chagrin d'amour, on s'en remet pas, c'est faux.
Moi j'ai eu de la chance, mais je l'ai aussi provoquee.
Il est Mon meilleur ami, mon mari, mon amant, et ca aussi nous faisons en sorte que ca dure.
Je voulais vous faire partager ca, parce qu'apres mes enfants, il est ce qu'il m'est le plus cher au monde, meme si on ne sait jamais ce dont demain sera fait, croire en l'amour c'est ce l'aproprier et accepter d'etre heureux.
Quelle jolie histoire, comme quoi le bon c'est le bon !
Nero et moi ça va faire 4 ans bientôt et j'espère encore beaucoup d'années ! 
C'est en y croyant que ca arrive
et en acceptant de surmonter les epreuves et les obstacles
Beaucoup de jeunes couples se separent au moindre petit hic, mais la vie n'est pas un "long fleuve tranquille"
Heureusement d'ailleurs, sinon on s'ennuirait , rire.
Pleins de bonheurs a vous deux, et avec tout ce que vous faites pour les autres, ben vous le meritez bien.
Pas trop dur Zalex, d'etre avec un createur de site qui cartonne ?
Super jolie cette histoire...
Ca redonne foi en la vie... J'espère que la chipie que tu es en train de nous faire consolidera encore plus durablement votre couple.
Quant à Nero et Zalex je suis absolument contente que ça aille bien car j'avoue qu'au moment de votre disparition du site j'ai eu tellement peur que ce soit un problème entre vous...
Heureusement il n'en est rien, mais comme le dit Méa, ce ne doit pas être toujours simple d'être avec un ordinateur sur pattes 

joli petite histoire
C'est beau l'amour 
Jolie histoire mea 
Belle Histoire Mea Culpa 
Longue Vie & Amour À Vous Deux.